Vous souhaitez mettre à disposition vos compétences (communication, comptabilité, connaissances technique, etc.), donner de votre temps, investir dans des projets utiles pour la transition énergétique de notre territoire, nous soutenir…

Vous pouvez devenir adhérent de l’association du Lac ou sociétaire de la société (SAS).

Découvrez pourquoi et comment choisir l’un ou l’autre, ou bien comment choisir les deux, comme de nombreux membres d’Eau & Soleil du Lac en cliquant sur l’un des boutons ci-dessous.

Vous pouvez aussi nous contacter en écrivant à contact@eauetsoleildulac.fr

Pourquoi et comment devenir adhérent de l’association ?

Si vous souhaitez prendre une part active dans la construction du projet et si vous avez un peu de temps à y consacrer, vous pouvez adhérer à l’association avec le formulaire ci-dessous (via HelloAsso) en vous acquittant de la cotisation annuelle. L’association accueille toutes les personnes curieuses et intéressées, celles qui s’intéressent au développement des énergies renouvelables ou à la gouvernance partagée, celles qui souhaitent soutenir le projet sans investir dans la société, les personnes intéressées par les « nouveaux horizons » dans le domaine des énergies renouvelables, …

Pourquoi et comment devenir sociétaire ?

Eau et Soleil du Lac organise sa première levée de fonds pour financer les premiers projets photovoltaïques qui verront le jour fin 2022/début 2023. Ceux-ci sont financés par les parts (actions) souscrites auprès d’Eau et Soleil du Lac.

En somme, plus il y a de souscriptions, plus il y aura de projets photovoltaïques et hydroélectriques d’Eau & Soleil du Lac !

Le principe est simple:

Infographie levée de fonds

En devenant actionnaire, vous mettez votre épargne au service de la transition énergétique et vous avez la possibilité de participer à la cogestion de la société. Pour en savoir plus sur la souscription, consultez notre Foire aux Questions et notre Document d’information simplifié.

Pour souscrire, c’est par ici: